Pour ma sécurité, je m'inscris
La Ville de Granby réalise une mise à jour de sa plateforme de transmission d'alerte citoyenne.
Visionnez la vidéo pour en connaître les modalités et communiquez au 450 776-8282 pour en savoir davantage ou pour obtenir de l'aide.
Nos heures d'accueil sont du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30.
Visionnez la vidéo pour en connaître les modalités et communiquez au 450 776-8282 pour en savoir davantage ou pour obtenir de l'aide.
Nos heures d'accueil sont du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30.
Système automatisé d'alertes facilitant les communications avec les citoyennes et les citoyens lors de message jugé important ou de situations d'urgence, comme :
- Avis d’ébullition d'eau
- Bris d’une conduite d'aqueduc
- Fermeture imprévue de rues
- Travaux majeurs
- Inondation
- Avis d’évacuation
Inscription obligatoire
En vous inscrivant, vous serez redirigé vers la plateforme « Somum solutions ». La Ville de Granby fait appel à cette firme spécialisée pour offrir ce service.
Important :
- Vous devez effectuer vous-même tout changement d'adresse, numéro de téléphone ou autres informations inscrites à votre profil. Si vous avez besoin d'aide, communiquez au 450 776-8282.
- Pour recevoir les alertes sur les opérations de déneigement, vous devez cocher la case à cet effet.
- Lorsque vous remplissez le formulaire, la fonctionnalité permettant d'inscrire plusieurs adresses sera disponible prochainement.
S'inscrire à Alerte citoyenne |
Visionnez cette vidéo
Internet
Vous n’avez pas de connexion Internet à la résidence, nous vous recommandons :
- de demander à un proche ou à un membre de votre famille de le faire pour vous ;
- d’utiliser un des ordinateurs à la bibliothèque Paul-O.-Trépanier.