PROCÉDURE D’INSCRIPTIONS EN LIGNE

 

IMPORTANT AVANT DE COMMENCER

Vous devez avoir en main : 

  • La carte d’assurance maladie pour toutes les personnes que vous voulez inscrire (pour la fiche santé)
  • Votre carte de crédit Visa ou Mastercard.


Étape 1 : Cliquez sur CONNEXION. Vous devez avoir créé votre compte au préalable.

 

 

Étape 2 : Après avoir créé votre compte, vous connectez avec votre adresse courriel et votre mot de passe. 

 


Étape 3 : Vous pouvez faire une recherche par mots-clés ou cliquer sur RECHERCHER UNE ACTIVITÉ pour une recherche plus spécifique.

 

Étape 4 : Vous pouvez cibler votre recherche par ÂGE, par SITE ou par SESSION

 

Il également possible de rechercher par catégorie d’activité comme CAMPS SPÉCIALISÉS .
( CDJ-2020).

 

Étape 5 : Sélectionnez l’activité que vous désirez.

Étape 6 : Cliquez sur le symbole noir « + » à droite de l’écran.

 


Étape 7 : Sélectionnez la ou les personnes à inscrire et choisissez le bouton CONTINUER LA RECHERCHE. Si vous avez terminé votre recherche, appuyez sur le bouton CONFIRMER LE PANIER.

 

Étape 8 : Cliquez sur le bouton SECTION PANIER TERMINÉ.

Étape 9 : Cliquez sur CONFIRMER pour accéder à la passerelle de paiement.

Étape 10 : Vous arrivez à la passerelle de paiement. Complétez les sections demandées.