COVID-19

CORONAVIRUS (COVID-19)

Arts et culture

 


Concours JAMAIS TROP TÔT !

Le Festival international de la chanson de Granby te rappelle son projet JAMAIS TROP TÔT !

C'est un projet unique pancanadien par et pour les artistes de 14 à 17 ans.

 

Image du concours Jamais trop tôt du Festival international de la chansonImage du concours Jamais trop tôt du Festival international de la chanson


INSCRIS-TOI POUR DEVENIR INTERPRÈTE

Tu n'as qu'à enregistrer deux chansons francophones et déposer ta candidature pour être interprète de la 10e édition du projet JAMAIS TROP TÔT !

Tu auras la chance de côtoyer Andréanne A. Malette (directrice artistique), Charles Robert (directeur musical) et Isabelle Côté (mentore vocale) pendant 5 jours de formation et de création d’un spectacle qui sera présenté le 24 août 2020 à 19 h 30 au Palace de Granby à l’occasion du Festival international de la chanson de Granby.

  • Date limite déposer ta candidature: 1er avril 2020
  • Détails et inscriptions au www.jamaistroptot.ca

Écrire une chanson, ça te tente !
Eh bien ! ce concours s'adresse à toi. 

JEUNES DE 14 À 17 ANS, ÉCRIVEZ-NOUS UNE CHANSON

Tu as le goût de t’exprimer par l’écriture en partageant tes passions, ton sentiment face à l’environnement à la situation actuelle, tes goûts pour le sport ou la nature tout peut faire une bonne chanson. Alors, écris ce que tu as en tête et envoie ton texte au projet JAMAIS TROP TÔT !


Ton texte pourrait être sélectionné parmi les 24 meilleurs au Canada dans le cadre du concours JTT pour ensuite être mis en musique par des artistes (Karim Ouellet, Caroline Savoie, Émile Bilodeau et plusieurs autres) et faire partie d’un spectacle unique, avec des interprètes de 14 à 17 ans, cet été dans le cadre du Festival international de la chanson de Granby.

 

 

Pour t'inspirer, écoute ces chansons qui ont été écrites et interprétées par des jeunes de 14 à 17 ans.