Nouvelles

Certification ISO : un premier audit qui se déroule avec succès pour Granby

Du 6 au 9 juin derniers s’est déroulé le premier audit annuel de surveillance du système de management anticorruption de la Ville de Granby. L’organisme responsable de réaliser cette vérification, MSECB, a informé la Ville que son système de gestion répond encore aux exigences de la norme ISO 37001.


L’évaluation portait sur différents points, notamment l’évaluation du risque de corruption, les actions liées à ces risques, les diverses ressources et leur compétence, la formation et l’amélioration continue.


Un travail d’équipe
Cela vient une fois de plus confirmer la rigueur et l’intégrité de Granby, ce que la Ville accueille avec une grande satisfaction.


« Une réussite comme celle-ci réside dans le travail d’équipe, et nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui travaillent quotidiennement au maintien du système de management anticorruption. C’est une grande fierté de pouvoir affirmer que notre Ville passe un test de ce genre haut la main », a laissé savoir la mairesse de Granby, Julie Bourdon.


Le travail se poursuit! Un audit de surveillance sera conduit à nouveau en 2023 alors que l’audit de recertification est prévu pour 2024.