Nouvelles

Incendie sur la rue de l'Assomption : entraide et dons

La Ville de Granby informe la population granbyenne qu’à la suite de l’incendie qui s’est déclaré sur la rue de l’Assomption, elle reçoit de nombreux appels téléphoniques de la part de personnes qui veulent témoigner de l’entraide et de la solidarité à l’égard des personnes sinistrées. À ce sujet, le Service aux sinistrés est à l’œuvre avec l’Office d’Habitation de la Haute-Yamaska-Rouville (OMHR) de concert avec le Service des loisirs, de la culture et du développement social et le Service de police de Granby.

 

Dons matériels

Pour faire un don matériel - des meubles, des vêtements, de la vaisselle ou autres –, il est possible de le faire par l’entremise du Centre d’entraide Maskoutain situé au 231, rue Saint-Charles Sud, de 10 h à 17 h, du lundi au samedi. Son numéro de téléphone est le 450 330-3317.

 

Dons en argent

Pour les autres personnes qui préfèreraient faire un don monétaire, elles doivent se rendre aux bureaux de l’Office d’Habitation Haute-Yamaska et Rouville localisés au 100, rue Robinson Sud, local 127, et son numéro de téléphone est le 450 372-1300.

 

« Quelle tristesse pour ces personnes de se ramasser à la rue du jour au lendemain! Personne ne veut vivre ça. Nous connaissons toutefois la solidarité des Granbyennes et des Granbyens, nous saurons nous entraider afin de venir en aide à ces personnes », a mentionné le maire, Pascal Bonin.

 

« Déjà, plusieurs personnes veulent venir en aide aux personnes sinistrées, et je tiens à les remercier. On reconnaît le grand sens du devoir des gens de Granby. Même si certaines personnes ont été prises en charge par la Croix-Rouge, elles auront besoin d’aide pour se remettre sur pied », souligne M. Robert Riel, conseiller municipal et responsable des dossiers du développement social et communautaire.