Orchestre Métropolitain


Concert gratuit de l'Orchestre Métropolitain de Montréal

Samedi 10 août, à 19 h 30, au parc Daniel-Johnson

 

C'est une invitation à assister à ce concert gratuit dirigé par le chef Yannick Nézet-Séguin.

Suivi - Service à la clientèle

Toutes les places à l'avant-scène sont maintenant réservées.


Encore beaucoup d'espace pour vous accueillir !

Pas de souci, il y a suffisant d'espace au parc Daniel-Johnson pour vous y accueillir en grand nombre avec votre chaise de parterre, le samedi 10 août à 19h30. Ne manquez surtout pas cette expérience symphonique incroyable !

Nous vous remercions pour votre intérêt à l'égard de notre proposition stratégique. Rappelons qu'il s'agissait d'une réservation selon le principe premier arrivé premier servi.

Même s'il nest plus possible de réserver une place, vous pouvez communiquer au 450 577-0235 pour obtenir toute autre information.

-----

Nouvelle publiée à 9 h, le 8 juillet 2019

Le 8 juillet 2019, à 14 h 30, la Ville a mis de l'avant une initiative en lien avec sa planification stratégique en offrant 500 places à l'avant-scène. En moins de huit heures seulement après l'ouverture de la plateforme, les mélomanes avaient déjà réservé l'ensemble des places disponibles via cette page Internet. La plateforme Web est maintenant fermée pour l'enregistrement en ligne; toutefois, les personnes qui ont utilisé la boîte vocale entre le 8 juillet à 14 h 30 et le 9 juillet à midi sont assurés d'avoir une chaise à l'avant-scène.Notre service à la clientèle dédié à cet événement fera un suivi d'ici 48 heures avec toutes les personnes ayant laissé un message sur la boîte vocale.
 

 


Un petit mot de Yannick Nézet-Séguin

 

Pour vous donner un avant-goût de cette belle soirée ! 

Au programme

L'Orchestre Métropolitain propose un programme dont la pièce de résistance sera la célèbre Symphonie no 5 de Tchaïkovski, une de ses plus emblématiques. Parmi ses aspects les plus remarquables : le mémorable thème du fatum, qui revient dans chacun des mouvements, la mélodie consolatrice qui ouvre le 2e mouvement, la gracieuse valse du 3e mouvement et son finale particulièrement enlevant.

Nous vous souhaitons une excellente soirée musicale !

 

 

Note importante

Notez bien qu'il n'y a pas de feu d'artifice après le spectacle.
 


Partenaires principaux

 

Partenaire média

 

 

Collaborateur