Rapport annuel 2021

La Ville de Granby dévoile son rapport annuel des activités municipales 2021. Une nouveauté cette année : ce dernier, auparavant présenté auprès des membres du conseil uniquement, est mis à la disposition du grand public. « Rendre ce document accessible aux citoyennes et aux citoyens démontre bien la volonté de transparence de mon administration envers le public », indique Mme Bourdon, mairesse de Granby.

Dressant un portrait de l’ensemble des services et divisions de la Ville, ce rapport met en lumière les faits saillants de 2021, les statistiques relatives à la réalisation des projets ainsi que les objectifs et priorités figurant à l’agenda pour l’année 2022.
 

Faits saillants 2021 

Parmi les événements marquants de la dernière année, rappelons notamment l’inauguration virtuelle du centre aquatique Desjardins ainsi que la coordination des élections municipales, toutes deux effectuées en contexte de pandémie. Mentionnons également le lancement de la phase 1 du projet de revitalisation du centre-ville, un projet d’envergure. M. Michel Pinault, directeur général, tient d’ailleurs à souligner qu’il est « fier du travail des employés municipaux et des projets réalisés en dépit de la situation particulière ». 

 

Rapport annuel 2021