Services en ligne et formulaires

Procédure temporaire pour demander un permis en ligne

L'émission de permis de construction et de certificats d'autorisation est toujours possible. Les demandes d'information et les demandes de permis, autres que celles qui peuvent normalement être faites en ligne, doivent être transmises par courriel au spgt@granby.ca ou par téléphone au 450 776-8260.

Transmettre les demandes de permis avec les documents suivants :

  • Le formulaire de demande de permis dûment rempli et signé ;
  • La procuration si le demandeur n'est pas propriétaire ;
  • Tous les documents requis en support à la demande. Les fichiers trop volumineux peuvent nous être transmis par un site approuvé de partage de fichiers comme WeTransfer ;
  • Le paiement de ces demandes devra se faire par chèque au nom de la Ville de Granby et envoyé par la poste ou déposé dans la boîte postale rouge située près de l'entrée sur la rue Dufferin, à Granby.
     
Veuillez noter que dans les circonstances actuelles, nos délais de traitement sont plus longs qu'à l'habitude.