Décès de Claude Duhamel, conseiller municipal, de 1977 à 2005

La Ville de Granby tient à rendre hommage à M. Claude Duhamel, un homme passionné par la politique municipale, un ardent défenseur des dépenses publiques, une personne ayant de grandes valeurs qui a donné une partie de sa vie à la ville de Granby.


Aujourd’hui, Granby perd une icône de sa scène politique municipale. Conseiller pendant 28 ans, de 1977 à 2005, Monsieur Duhamel a toujours été reconnu comme étant proche des citoyens et comme une personne qui ne craignait pas de faire valoir ses idées.


Il a été impliqué dans de nombreux comités et commissions au cours de sa carrière politique tel qu’à l’OMH et au comité de retraite en plus d’avoir siégé au conseil d’administration de la société zoologique.


Originaire de Granby et homme de famille, il se déclarait lui-même avant tout un citoyen ordinaire qui se préoccupait des mêmes choses que ses concitoyens. Toujours disponible et accessible, il priorisait la sécurité de la population dans le but d’améliorer leur qualité de vie.


La Ville de Granby transmet ses pensées attristées et toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Monsieur Duhamel de même que tous ceux et celles qui se reconnaissent dans son héritage.