L'Orchestre Métropolitain à Granby

La Ville offre à la population granbyenne 500 places stratégiques

À l’occasion du concert gratuit de l’Orchestre Métropolitain qui se tiendra le samedi 10 août prochain, à 19 h 30, au parc Daniel-Johnson, la Ville de Granby met de l’avant une initiative en lien avec sa planification stratégique en offrant 500 places (chaises) à l’avant-scène.

Les Granbyennes et les Granbyens intéressés à vivre cette expérience symphonique digne des grandes salles de spectacles n’auront qu’à s’inscrire au granby.ca/OM, du 8 au 21 juillet, pour réserver leur place. Précisons que les réservations fonctionneront selon le principe du premier arrivé, premier servi. Un seul billet par personne pourra être réservé, mais jusqu’à 10 billets pourront être réservés par transaction, afin que les familles et les groupes d’amis puissent profiter et réserver ensemble leurs places.

 

Un billet, une place, une chaise

Afin de promouvoir sa planification stratégique 2018-2022 et d’améliorer l’expérience des spectateurs et des spectatrices, six sections de 100 places chacune seront aménagées aux couleurs de ses six aspirations. Cinq sections seront réservées à la population granbyenne et une autre aux dignitaires. Également, en lien avec notre politique d’accessibilité, une section supplémentaire sera montée et réservée aux personnes à mobilité réduite.

Les personnes qui n’ont pas accès à Internet pourront téléphoner au 450 577-0235 pour faire leur réservation. Les appels seront redirigés vers une boîte vocale qui traitera les demandes et qui rendra les appels subséquemment. Il sera également possible de s’inscrire à la bibliothèque et à l’hôtel de ville, où l’accès à Internet est offert gratuitement et où des appareils y seront consacrés.

« Être en mesure d’offrir à nos citoyennes et à nos citoyens une telle expérience va de pair avec notre planification stratégique, mentionne Michel Pinault, directeur général de la Ville de Granby. Nous désirons offrir à la population une expérience naturelle et audacieuse à la hauteur de nos aspirations. »

 

« En tant que responsable de la culture, je suis extrêmement fière d’offrir à la population granbyenne une prestation digne des plus grandes salles de concert internationales, déclare Denyse Tremblay, mairesse suppléante de la Ville de Granby. Ce spectacle aura certainement des airs de grands rendez-vous culturels, conclut-elle. »

La prestation de l’Orchestre Métropolitain est rendue possible grâce au support financier de Granby Profitez et Commerce tourisme Granby région, les deux partenaires principaux de l’événement. Soulignons également l’implication de la Ville de Granby en collaboration avec Vie culturelle et communautaire de Granby pour l’organisation du concert, ainsi que du partenariat médiatique avec M105.

 

On retrouve sur la photo, de gauche à droite : M. Patrick Saint-Laurent, directeur général de Granby Profitez; Mme Hélène Plante, codirectrice de Commerce Tourisme Granby et région; M. Guy Laporte, directeur général de M105; Mme Fanny-Isa Breton, codirectrice de la Commerce Tourisme Granby et région; M. Jean-Olivier Grégoire-Fillion, coordonnateur à la vie communautaire; M. Michel Pinault, directeur général de la Ville de Granby; Mme Denyse Tremblay, conseillère municipale; M. Jean R. Dupré, président directeur général de l'Orchestre Métropolitain; M. Marc Antoine Morin, chef de la Division des communications de la Ville de Granby.

 

Mme Denyse Tremblay, conseillère municipale.