Le Centre aquatique Desjardins de la Ville de Granby voit le jour

Granby, le 3 juin 2019 – La Ville de Granby et la Caisse Desjardins de Granby–Haute-Yamaska ont annoncé leur partenariat dans la réalisation du nouveau Centre aquatique Desjardins. Un engagement de 500 000 $ sur 10 ans permettra la dénomination du Centre aquatique Desjardins. La concrétisation de ce partenariat avec le secteur privé, pour le développement de ses infrastructures, marque une première dans l’histoire de la Ville de Granby.

 

M. Jacques Laurin, directeur général de la Caisse se réjouissait de cette annonce : « Nous sommes fiers d’associer le nom de Desjardins à ce projet rassembleur qui profitera à l’ensemble des citoyennes et des citoyens de Granby et des villes environnantes par la pratique régulière d’activités physiques ».

 

« Nous remercions la Caisse Desjardins de Granby–Haute-Yamaska de nous soutenir dans notre volonté de développer une communauté en santé en offrant gratuitement un bain libre mensuellement aux usagers et aux usagères du futur Centre aquatique Desjardins » de souligner M. Pascal Bonin, maire de Granby.

 

Il importe de rappeler que la Ville de Granby a reçu du financement de la part des gouvernements fédéral et provincial pour la réalisation du centre aquatique.

 

Sources : 

Marc Antoine Morin
Division des communications
Ville de Granby
450 361-6134
 

Danielle Picard
Conseillère – Communications et vie associative
Caisse Desjardins de Granby–Haute-Yamaska
450 777-5353, poste 7745354