Une vague orange et un grand tintamarre pour accueillir le peloton du Grand défi Pierre Lavoie !

Granbyennes et Granbyens, à vos trompettes, tambours, crécelles, klaxons et casseroles ! Le samedi 15 juin prochain, vous êtes invités à enfiler des vêtements de couleur orange et à faire tout un tintamarre pour accueillir les 1 700 cyclistes, accompagnateurs et bénévoles qui s’arrêteront à Granby dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie.

Petits et grands sont attendus à compter de 20 heures à l’extérieur du Centre sportif Léonard-Grondin où, en plus de la diffusion en direct du Grand défi Pierre Lavoie, de la musique, de l’animation, diverses activités et plusieurs surprises les attendent.

La grande arrivée des cyclistes est prévue pour 22 h et le peloton quittera ensuite Granby à 23 h 30.
 

Faire de Granby la ville la plus accueillante

Chaque année, le GDPL décerne le prix de la ville la plus accueillante du parcours. Votre présence bruyante et colorée pourrait permettre à Granby de remporter la palme de l’édition 2019.

Et c’est drôlement payant d’être accueillants puisque la Ville pourrait remporter un montant de 25 000 dollars à investir dans un projet visant de saines habitudes de vie.

Donc, armez-vous de tout ce qui peut faire un énorme vacarme, portez un vêtement de couleur orange et au signal : FAITES DU BRUIT !

Besoin d’encore plus d’informations ? Consultez l’événement Facebook sur la page de Vie culturelle et communautaire de Granby.

Pour voir le parcours emprunté par le peloton, consultez le www.legdpl.com