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Mise à jour des cas de COVID-19 parmi le personnel de la Ville de Granby

La Ville de Granby diffuse aujourd’hui une mise à jour sur le nombre d’employées et d’employés en isolement au sein de son organisation à cause de la COVID-19.  

En raison des nouvelles mesures et des restrictions concernant l’accessibilité au dépistage en clinique, les 38 personnes salariées qui suivent ne sont pas nécessairement positives à la COVID-19. Ces personnes présentent des symptômes de la COVID-19 ou elles ont été en contact avec une personne positive à la COVID-19, elles sont donc en isolement et non présentes sur les lieux de travail. 

 

  • Du côté des cols blancs, on dénombre 14 personnes en isolement sur une possibilité de 228  personnes salariées.
  • Du côté des cols bleus, on dénombre 9 personnes en isolement sur une possibilité de sur 103 personnes salariées.
  • Parmi les pompières et les pompiers, on dénombre 6 personnes en isolement sur une possibilité de 67 personnes salariées.
  • Chez les policières et les policiers, on dénombre 6 personnes en isolement sur une possibilité de 103 personnes salariées.
  • Parmi les cadres de la Ville, on dénombre 3 personnes en isolement sur une possibilité de 82 personnes salariées.

Ces chiffres n’ont toutefois aucun impact sur les services offerts par la Ville de Granby. De plus, les édifices administratifs seront rouverts au public à partir du 17 janvier, soit lundi prochain à partir de 8 h 30. 


La Ville de Granby prend toutes les mesures nécessaires afin de protéger les membres de son personnel pour garantir la santé et la sécurité au travail. 
Ajoutons que nos services de permis ou de paiement de taxes sont toujours offerts en ligne sur le site Web de la Ville. Nous encourageons celles et ceux qui le peuvent à se prévaloir de ces services numériques.