Nos finissantes et nos finissants à l'honneur au centre-ville

La Ville de Granby fait honneur aux finissantes et aux finissants de Granby en soulignant cette importante étape qu’est la fin de leur cinquième année du secondaire.  Afin de célébrer cette réussite dans la vie de nos jeunes et de les féliciter dans l’atteinte de leurs objectifs,  la Ville procède aujourd’hui à l’installation de 103 oriflammes sur les lampadaires de la rue Principale. Grâce à la collaboration des écoles secondaires situées sur notre territoire et aux Jeunes ambassadeurs de Granby (JAG), nous mettons en valeur 616 finissantes et finissants.

Ces oriflammes seront donc affichées pour une durée d’un mois à partir du 22 juin 2020. 

La Ville tient tout particulièrement à remercier les écoles secondaires de même que les photographes et les studios de photographie suivants :
 

  • Studio La pomme verte
  • Sports Action
  • Studio Familial
  • Véronique Gévry
  • NH Photographes Ltée
     

« Nous sommes fiers de souligner la persévérance scolaire démontrée par nos jeunes pendant cette année exceptionnelle », indique M. Pascal Bonin, maire de la Ville. 

Rappelons que la persévérance scolaire et la réussite éducative figurent parmi les quatre principales orientations de la politique jeunesse de la Ville de Granby. Cette politique est disponible sur notre site Internet au granby.ca/politiques.