Orchestre Métropolitain à Granby, concert gratuit à tous et à toutes !

Le 8 juillet 2019, à 14 h 30, la Ville a mis de l'avant une initiative en lien avec sa planification stratégique en offrant 500 places à l'avant-scène. En moins de huit heures seulement après l'ouverture de la plateforme d’enregistrement en ligne, les mélomanes avaient déjà réservé l'ensemble des places disponibles à l’avant-scène via cette page Internet. La plateforme Web est maintenant fermée pour l'enregistrement en ligne; toutefois, les personnes qui ont utilisé la boîte vocale entre le 8 juillet à 14 h 30 et le 9 juillet à midi sont assurées d'avoir une chaise à l'avant-scène.


« Notre service à la clientèle dédié à cet événement fera un suivi d'ici 48 heures avec toutes les personnes ayant laissé un message sur la boîte vocale » indique Marc Antoine Morin, chef de la Division des communications de la Ville de Granby.


Beaucoup d’espace pour vous y accueillir !


« Pas de souci, il y a suffisant d'espace au parc Daniel-Johnson pour vous y accueillir en grand nombre avec votre chaise de parterre, le samedi 10 août à 19 h 30 » continue M. Morin. Ne manquez surtout pas cette expérience symphonique incroyable ! »


Les Granbyennes et Granbyens pourront retrouver l’ensemble de l’information sur l’événement au granby.ca/OM. La Ville de Granby souhaite accueillir plusieurs milliers de personnes pour ce concert historique