Opération Nez rouge
Simon Boutin coprésident d’honneur de la 41e édition
Pour sa 41e édition, qui se met en branle le vendredi 29 novembre prochain, Opération Nez rouge Granby-Cowansville s’adjoint les services d’un coprésident d’honneur de choix en la personne du directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Granby, M. Simon Boutin.
« J’ai accepté avec plaisir et fierté de coprésider l’Opération Nez rouge 2024, car je défie quiconque de trouver un meilleur moyen de rentrer à la maison en toute sécurité après une soirée festive », explique M. Simon Boutin. « En plus, on revient à bord de son propre véhicule en compagnie de bénévoles sympathiques et attentionnés. On ne peut pas demander mieux ! »
La majorité des dons amassés lors des raccompagnements sera remise à la Maison des jeunes de Granby, La Barak, ainsi qu’à la maison des jeunes Le trait d’union de Cowansville. La mission de ces établissements est d’offrir aux jeunes de 12 à 17 ans des lieux de rencontres animés et sécuritaires où ils peuvent, au contact d’adultes significatifs, devenir des citoyennes et des citoyens actifs, critiques et responsables.
En plus de protéger la vie de nos concitoyennes et de nos concitoyens et à encourager des comportements responsables sur les routes, voilà deux autres bonnes raisons d’appeler Nez rouge du 29 novembre au 31 décembre prochain.
Rappelons que la Ville de Granby contribue au succès de cette activité en permettant à l’organisme d’obtenir un accès gratuit au pavillon Norbert-Talbot, ainsi que la fourniture de biens et services requis pour soutenir les opérations de l’organisme pendant cette période.
Consultez le site www.operationnezrouge.com pour connaître les jours et les heures d’opération de Nez rouge de même que les municipalités desservies.