Nouvelles

Vague de chaleur intense : la Ville prend des mesures

Ouverture d'un centre de répit

La Ville de Granby prend des dispositions vu la vague de chaleur intense que nous connaissons actuellement en ouvrant un centre de répit temporaire au centre sportif Léonard-Grondin, malgré le fait que tous nos édifices municipaux sont fermés au public.

Dès 13 h, cet après-midi, il sera possible de se rendre au centre sportif Léonard-Grondin pour se rafraîchir. Un espace a été aménagé afin que la population granbyenne n’ayant pas accès à un lieu climatisé puisse se rafraîchir, tout en respectant les consignes émises par la santé publique à l’égard de la pandémie de COVID-19. 

Les heures d’accueil du centre de répit sont le mercredi 27 mai de 13 h à 17 h, le jeudi 28 mai de 9 h à 17 h et le vendredi 29 mai de 9 h à 17 h.

En plus, les jeux d'eau dans les parcs Daniel-Johnson, Fortin et Jean-Yves-Phaneuf sont ouverts temporairement durant les mêmes périodes que le centre de répit.

La Ville de Granby invite les citoyennes et les citoyens à la prudence, à passer quelques heures dans un endroit frais et climatisé, de boire beaucoup d’eau et de réduire, si possible, les efforts physiques. 

Pour joindre le personnel du centre sportif Léonard-Grondin, composez le 450 776 8350, poste 3.  


Communiqué de presse émis par la Direction de santé publique

  • Communiqué de presse en date du 26 mai 2020, suivez ce lien