Bienvenue à Granby

Capitale régionale de la MRC de La Haute-Yamaska et deuxième ville la plus populeuse des Cantons-de-l’Est, la Ville de Granby compte 68 410 habitantes et habitants et offre une qualité de vie exceptionnelle à sa population. Elle se distingue grâce à des services municipaux de qualité, une croissance économique plus qu’intéressante, ses nombreux espaces verts, sa proximité des grands centres urbains et des principaux axes routiers, tout en ayant un des taux de taxation les plus bas au Québec. 

Granby est une ville audacieuse qui met de l’avant de nouvelles initiatives pour mieux répondre aux besoins de sa population. L’énoncé de vision de sa planification stratégique parle en ce sens : « Granby, naturelle et audacieuse dans son expérience humaine. » Engagée dans sa communauté, la Ville de Granby cherche également à faire rayonner son expérience et à partager l’expertise acquise au-delà de son territoire.

Granby est également une municipalité d’accueil pour l’immigration.  À cet effet, nous vous invitons à naviguer sur le site Web de notre partenaire Solidarité ethnique régionale de la Yamaska (SERY) qui offre des services d’accueil, d’accompagnement et d’intégration pour les personnes immigrantes de la région. 


Historique  Logo et emblème floral

Granby, une destination d'exception

M. Pascal Bonin, maire de Granby, vous propose de nombreuses activités extérieures offertes à Granby en cette période estivale. 
 

 

Découvrez la magnifique ville de Granby