Nouvelles

Granby conclut des ententes de loisirs avec 22 municipalités

La Ville de Granby a une fois de plus conclu des ententes en matière de loisirs avec les municipalités environnantes permettant à leurs citoyennes et citoyens de se procurer une carte-loisirs, laquelle leur donne accès à une multitude de services. Il est entre autres possible d’utiliser les infrastructures du centre aquatique Desjardins de Granby, les services de la bibliothèque Paul-O.-Trépanier, en plus de s’inscrire à une foule d’activités destinées à répondre aux besoins de l’ensemble de la population.

« Je suis heureuse d’avoir conclu ces ententes qui ont une portée régionale importante. Granby est un centre névralgique pour la pratique d’activités sportives et de loisirs et nous sommes fiers d’agir en tant que leader dans ce domaine. En ouvrant ainsi notre offre de loisirs aux municipalités voisines, Granby participe de façon considérable au bien-être de la population de la région », a déclaré Mme Julie Bourdon, mairesse de Granby.

Ce partenariat entre Granby et les municipalités qui l’entourent existe depuis de nombreuses années et permet à un plus grand nombre de personnes de participer à des activités de toute sorte. La nouvelle entente se déploiera de 2024 à 2028. Cela rejoint d’ailleurs l’une des aspirations au coeur de la planification stratégique 2022-2026, qui stipule que la Ville se positionne comme un leader régional en matière de développement économique et social.