Engagement social jeunesse 2021

La Ville de Granby a remis des bourses à des jeunes de la communauté pour souligner leur engagement social. Nous tenons à les féliciter et à les encourager à poursuivre dans cette voie. 

 

2 650 $ remis en bourses

  • Zachary Maltais et Ariane Lavallée ont obtenu une bourse de 200 $ pour leur implication sociale.
  • Élisée Naud et Furaha Byamungu ont pour leur part obtenu la mention «Prix coup de coeur» pour leur implication d’exception dans la communauté et ont reçu une bourse de 750 $.
  • Camille Maltais a reçu le prix «Rayonnement» qui vise à reconnaître l’apport d’un ou d’une jeune de la communauté qui se distingue par son implication sociale hors municipalité. Mme Maltais a reçu une bourse de 500 $, en plus d’une bourse supplémentaire de 250 $ destinée à un organisme de la communauté de son choix. Mme Maltais a décidé de remettre la bourse de 250 $ à l’Association Granby pour la déficience intellectuelle et l’autisme.

En plus de ces cinq bourses, le comité de sélection des bourses a décidé de remettre également une bourse de 50 $ à six autres jeunes afin de reconnaître leur engagement citoyen dans le contexte de la pandémie.

 

Boursiers engagement social 2021

De gauche à droite : Mme Geneviève Rheault, Furaha Byamungu, Mme Denyse Tremblay, Zachary Maltais, Ariane Lavallée, Élisée Naud et Mme Julie Bourdon. Absente : Camille Maltais.

 

Arianne Lavallée
Arianne Lavallée, boursière

Furaha Byamungu
Furaha Byamungu, boursière

Élisée Naud
Élisée Naud, boursière

Zachary Maltais
Zachary Maltais, boursier