Sondage sur le skate à Granby!

On veut votre opinion!

On s'adresse aux enfants, aux adolescentes et aux adolescents, aux adultes et aux parents.

 

 

Parce qu’il n’y a rien de mieux que de demander aux adeptes de ce sport ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas. On leur demande leur avis.

La Ville de Granby t’invite à partager ton opinion sur le skatepark de Granby et à lui faire part de tes idées sur les façons d’améliorer son offre de skate

Il suffit de remplir le sondage en ligne entre le 30 novembre 2020 et le 3 janvier 2021. 

 

Prix de participation  

Les personnes participantes courent la chance de remporter un prix de participation offert par la Ville. Deux cartes-cadeaux d’une valeur de 150 $ chacune seront attribuées parmi les personnes participantes : une carte-cadeau de Spin Limit et une autre d'Empire.


 

La consultation en trois étapes 

La consultation se déroulera en trois étapes.
  1. Remplir le sondage en ligne entre le 30 novembre 2020 et le 3 janvier 2021
  2. Participer au « Consul'Skate». Le « Consul'Skate » est un café-citoyen virtuel avec le maire pour partager et échanger dans le but de bonifier les pistes retenues.
  3. Créer un comité d'usagères et d'usagers afin de travailler sur un plan et évaluer la pertinence des propositions.<

Consultez le communiqué de presse pour en savoir davantage.

Communiqué de presse


 

Notes importantes

Éric Goudreau, chef de la section des politiques à la Ville, tient à rassurer les parents d’enfants de moins de 14 ans qui souhaiteraient participer à l’exercice, nous vous demandons d’accompagner votre enfant pour remplir le sondage et nous avons mis en place des balises pour encadrer la participation des jeunes. Les parents qui auraient des questions et des inquiétudes peuvent écrire à : egoudreau@granby.ca.

 

Confidentialité des informations
La Ville s’engage à assurer la protection des renseignements personnels recueillis par le biais du présent sondage suivant les dispositions de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.